Suivez-nous :                      Les avis :           

L’étape cruciale dans la vente d’un bien est celle du financement. C’est le moment décisif qui permet d’accéder à la phase finale. Et là, il ne s’agit pas simplement de croiser les doigts en espérant que les capacités financières soient bien en ligne avec le projet.

A l’agence des Cercles, avant même que les négociations ne commencent, le réflexe est d’appeler Johanna, courtier CREDIXIA. Ils ne font rien sans son avis d’expert... Depuis 4 ans, plus de 100 acquéreurs potentiels ont été contactés par ses soins sur la partie financement. Ainsi, pas d’inquiétude, encore moins de fausse joie.

Johanna s’occupe de tout. Elle contacte le client afin de faire une 1ère estimation des conditions de financement. Une fois informée que tous les critères sont bien réunis, l’équipe des Cercles peut poursuivre son travail afin de finaliser la vente (de la négociation à la réalisation de devis pour d’éventuels travaux). Pour le futur acquéreur, c’est une vraie aubaine. Johanna leur propose une solution globale avec taux de crédit + taux d’assurance. Comme les courtiers obtiennent bien souvent des barèmes privilégiés grâce aux volumes qu’ils réalisent, c’est l’occasion de recevoir les meilleures propositions de leurs partenaires bancaires. Finalement, cela permet de challenger sa banque bien aimée sans avoir à lever le petit doigt et sans engagement bien sûr ! Bref, il s’agit d’un service « Gagnant/Gagnant ! » et c’est bien là la marque de fabrique de l’agence Les Cercles. Tout est simplifié, suivi et optimisé à chaque étape de la vente. Inutile de vous préciser que vous êtes entre de bonnes mains : avec + de 10 ans d’expérience dans le secteur, Johanna est passionnée par son métier. Elle aime la variété des dossiers, la richesse de ses relations quotidiennes tant avec les agences immobilières, les notaires et les banques, qu’avec les clients. Elle ne s’ennuie jamais… Et cela tombe bien, car Johanna aime les sensations : passionnée de Roller, elle passe bientôt son permis moto !