Avec 72 projets de plans 3D réalisés en 4 ans, c'est un vrai travail d'équipe entre Ed, Frédérique, Jennie et Mathieu.

Du studio de 12m² à l'hôtel particulier de 500 m², la réalisation de plans 3D a permis aux futurs acquéreurs de mieux se projeter dans leurs futures propriétés. Ici, il n'est pas question de superficie mais d'un service de qualité pour satisfaire chaque client.

Le principe est simple : Ed vient prendre les mesures et réalise un plan en 3D, présenté en amont de la visite. Cette dernière n'est pas encore réalisée que les acquéreurs peuvent d'ores et déjà s'imaginer dans le bien et anticiper toutes les questions. Dans un 2ème temps, Ed pourra réfléchir à toutes les solutions d'amélioration d'espace si cela est souhaité.

Les avantages sont multiples. Tout le potentiel du bien est démontré et des solutions personnalisées sont proposées. Grâce à Ed, l'équipe des CERCLES peut aussi bien bâtir un argumentaire étoffé, que lever des objections.

Au-delà des qualités professionnelles d'Ed, ce sont avant tout ses qualités humaines qui font que son aventure perdure au sein de l'équipe des Cercles. Car Ed a un profil pour le moins "atypique" et passionnant. D'origine anglaise, Ed vit en France depuis 10 ans. Passionné de musique, il exerce son talent au sein d'un groupe de rock expérimental (à défaut de savoir ce dont il s'agit, retenez qu'il maîtrise au moins 5 instruments !).

Dernièrement, il a mis à profit sa créativité avec la réalisation d'un nouveau jeu de société "BRAINBO" ! C'est certain : Ed a plein d'atouts dans son jeu et la place qu'il occupe aux côtés de l'équipe des CERCLES leur permet de remporter de nombreuses parties…