Plus qu'une vente immobilière

vente immobilier le vesinet 7

Sésame ouvre-toi 

C’est bien plus qu’une vente immobilière pour nous aux Cercles...

Il arrive qu’on appelle un agent immobilier « l’ouvreur de portes ». Dans notre cas, à l’agence immobilière Les Cercles située au Vésinet, quand nous ouvrons une porte, nous découvrons une famille, un couple, un premier acheteur et une nouvelle connaissance se noue.

Il y a bien plus en jeu que vendre son appartement...

Avant cela, une relation s’est déjà établie avec nos propriétaires.  Nous rentrons dans l’intimité de nos clients et les accompagnons pendant plusieurs mois. C’est une des parties que nous aimons le plus. La richesse, la complexité, la solidarité, la joie trouvées lors de ces rencontres avec nos vendeurs et également nos acquéreurs.

Pouvoir compter sur son agence quand on vend son appartement

Un déménagement lié à une vente ou à un achat immobilier est déjà l’un des évènements les plus stressants de la vie. A cela s’y ajoute souvent la perte d’un membre cher à la famille, une séparation, ou un licenciement.

L’envie d’aider est très forte chez nous, de servir, d’ajouter de la valeur, le tout dans la bonne humeur, la bienveillance et avec du style, de l’esprit, ainsi que beaucoup d’attention. 

Et après la vente de l’appartement ?

Et puis le bien est vendu...mais la relation ne s’achève pas là. Nous adorons revenir voir les biens rhabillés, redistribués, rénovés. De retrouver nos vendeurs et de prendre de leurs nouvelles depuis leur retraite, leur reconversion professionnelle, l’agrandissement de leur famille.  Nous sommes même sollicités pour revendre et l’aventure reprend au Vesinet et ailleurs.

 

De savoir que nous avons soutenu des personnes à un moment important de leur vie constitue une vraie récompense pour nous.

Et si un client devient un ami pendant ce processus - quel bonheur – même plus besoin de clé ni de mot magique pour rentrer!

Les Cercles - agence immobilière - Le Vésinet

 

Photo of key and coffee by Priscilla du Preez and Jaye Hayish on Unsplash